Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninie au Pays de Candy
Articles récents
31 mai 2010

Bonne fête maman !

« Hier matin, petit déjeuner au lit avec des croissants... Hummmm... le pied...... Et j'ai eu un beau sac en cuir... Et une rose aussi !... »

Moi j'aime pas trop le petit-déjeuner au lit. Ca fait des miettes et puis on n'est pas à l'abri d'un reversement de bol qui pourrait inonder tout le lit... Les croissants, c'est bon, c'est sûr, mais, faut que je pense à ma ligne... Quant aux sacs, faut pas exagérer, j'en ai un carton plein à la cave... Un peu passé de mode, c'est vrai. Mais j'ai pas réussi à m'en débarrasser lors de la dernière brocante.

« Les filles ont eu une super idée pour la fête des mères, elles m'ont offert un maillot de bain... le pied ! Ca, ça remonte le moral... »

Moi j'en ai un un maillot de bain. Que je me suis acheté en 1995 à Etam. Un bleu marine. Il me va encore. Il est confortable.

« Les garçons m'ont offert le dernier Pancol... Je me suis plongé dedans, j'arrive plus à en sortir ! »

Je l'ai aussi le dernier Pancol. C'est ma sœur qui me l'a prêté le week-end dernier. Elle m'avait déjà prété les 2 autres, j'adooore !

« Oui, elle l'a trouvée très jolie ! »

Ca c'est quand j'ai demandé à mes élèves si le cadeau de fête des mères avait plu. Je leur ai fait faire une broche à mes pious-pious. Enfin, mes GRANDS pious-pious parce qu'ils sont en CM quand même. Une jolie broche en feutrine...

Et puis moi, ba, j'ai pas eu de cadeau parce que Babynous n'a que 16 mois alors... La nourrice ? Elle n'a rien fait, sans doute n'y a-t-elle pas pensé. C'est pas comme si j'avais eu son fils en classe et que je lui avais fait confectionner un cadeau pour la fête des mères et un autre pour la fête des pères...

Et puis le papa...

Quand Nagui, hier midi, a souhaité une bonne fête à toutes les mamans, Papa s'est placé derrière son fiston et lui a fait dire : « Bonne fête Maman ! »

« - Tu viens de repenser que c'était la fête des mères ?

- Bah non mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça moi ??? T'es pas ma mère »

C'est juste, j'suis pas sa mère...

Publicité
Commentaires
Ninie au Pays de Candy
Publicité
Publicité